alliance fédérale de tau Index du Forum
alliance fédérale de tau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid anissus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Discussion autours des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

je suis pour déjà bastion 50:50 on ne sera pas trop d'un d plus et il a l'air de connaître le jeu Wink

j'attends vos réactions

Tauréro chef des A-F-T.

Dernière édition par Tauréro le Lun 21 Mai - 04:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baronper

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

je suis pour

Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

Jeune ............. mais bon cela est il vraiment un critère Question
Donc votre avis sera le mien

sanka
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

Pour moi c'est d'accord, en plus on va être présent en 50:50

Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

Oki alors çà roule Confused

mgx
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

je suis pour

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: candid anissus Répondre en citant

accepté.

je ferme.

Tauréro chef des A-F-T.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: candid anissus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Discussion autours des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange