alliance fédérale de tau Index du Forum
alliance fédérale de tau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les Raiders fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Guerres & stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la guerre contre les Raiders Fous
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

Voila le sondage est ouvert dites à voter lors de votre vote 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aheros92
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

Il faudrai précisé si c'est une guerre immédiate ou non
Car je suis contre une guerre immédiate car je vais partir en vacance
Mais je suis pour une fois que je serai revenu

Deca Jones
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

A voter

MSN Skype
Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

La guerre commencerais le 13 Aout ou au alentour 

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

a voter
(faut que je me trouve un avatar moi)

Toto
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

pour bien entendu si c'est eux qui la déclare et en esperant que cela vienne vite car à partir du12/08 je suis en vacances donc peut être en MV.

Un refus de la majorité voudrait dire que cette alliance n'est pas guerrière et donc pas pour moi

aheros92
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

Etant donné que je ne suis pas la tout le mois d'aout je ne me permettrai pas d'avoir une quelconque influence sur la décision finale

Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

a voté

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

voté Wink

Tauréro chef des A-F-T.

Toto
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

6 votants pour un sujet aussi sensible qu'une guerre cela montre la motivation des autres

Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou Répondre en citant

Toujours les mêmes Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les Raiders fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Guerres & stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange