alliance fédérale de tau Index du Forum
alliance fédérale de tau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE ELCHA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Posté le: Mer 9 Mai - 03:07    Sujet du message: Formulaire de candidature

1.Pseudo :  elcha

2.Prénom IRL et âge :  guillaume, 37 ans

3.Nombre de points totaux / ingénieur : + 30000 / 3538 (j'ai commencé sur tau tardivement...)

4.Nombre de points généraux / points d'attaque :
  239/11  Attention, je mise tout sur le developpement en début de jeu, conne j'ai l'intention de rester ici un moment...

5.Niveau de recherche dernière recherche à découvrir dans les 4 domaines :
9 à 11

6.Nombre de villes et coordonnées de la capitale : 5 villes, capitale en 42 53 avec un palais 5

7.Niveau HDV / mur /cachette / académie / caserne / chantier naval / port dans chaque ville (par MP si tu ne souhaites pas les donner aux yeux du public) :
HDV 12/ MURS 6/2 cachettes 6/ 5 academies 7/ 5 casernes 12 à 9/ 4 chantiers 8 à 9/minimum 1 port 10 par ville

8.Miracle(s) utilisé(s) : 2 forges pour le moment, je prépare l'avenir Smile j'en veux 3 à 5 + un poseidon minimum...

9.Es tu plutôt raideur , commerçant ou farmeur? farmer en début de jeu pour favoriser le dvlp et gagner des places au classement, ensuite FULL GUERRIER^^
  Composition type terrestre et navale pour toi (es tu plus terrestre ou naval?): les 2, j'adore les 2 Smile

10.Qu'est ce que vaguer pour toi? vaguer pour moi, c'est gagner un combat... besoin de plus de précisions  Smile

11.Principaux bâtiments utilisés et produits dans tes villes explique pourquoi ceux la : les bâtiments qui developpent les ressources, ikariam est un jeu de gestion de ressources... plus t'en prends plus t'es fort...

12.HOF éventuel : T2 collectif sur Xi, rien d'extraordinaire donc, mais j'ai pris aussi de magnifiques defaites perso qui m'ont bien fait progressé Smile mais y'a un moment que j'ai pas pris de grosse défaite

13.Précédente(s) alliance(s) et raison du(ou des) départ(s) :
j'avais postulé chez les AGL, j'ai retiré aussitôt quand j'ai appris que certains chez eux trafiquaient les rc!! (voir sur le off). xN-Sx pour débuter mais je connaissais personne, ils ne connaissaient pas assez le jeu, et un peu trop puériles pour mon grand age!

14.Comment as tu découvert notre alliance et qu'espères tu y apporter? grace à eucalyptus que je remercie particulièrement, je souhaite apporter mon humour et bonne humeur! mes connaissances du jeu... mais ATTENTION, une candidature c'est comme un entretien d'embauche, je veux trouver chez vous des guerriers confirmés, pour pouvoir progresser à votre contact, telle est mon ambition!! je souhaite trouver chez vous également une grosse activité dans ce jeu, et de l'ambition

15.Connais tu un ou plusieurs membres de notre alliance?
aucun!! mais j'aime bien la présentation de votre alliance, si j'avais du créer mon alliance, j'aurais fait la même présentation, j'aurais simplement changé le nom Smile  sinon comme écrit plus haut, on m'a conseillé de me présenter chez vous...

16.Expériences sur ika (serveurs joués , rôle dans ton alli , plutôt farmeur ou raideur , classements éventuels) :  XI, général des xN-Sx, compte full guerrier après une longue période de farmer pour débuter

17.Es tu prêt à sacrifier ton armée pour aider l'un des nôtres et de te battre jusqu'à la mort en suivant aveuglément ton général?  OUI je répond toujours lorsque l'un des notres est attaqué, et NON je ne suis pas aveuglement si je ne comprends pas laesconsigne données, ou lorsque je suis persuadé que c'est une erreur... je me conduisait de la même façon lorsque j'ai fais mon service militaire IRL lol

18.Es tu un adepte des forums? Comment trouves tu celui ci? peut encore être amélioré Smile

19.Petite présentation de toi IRL (facultatif on n'est pas des Renseignements Généraux) et fréquence de connexion de jeu sur ikariam :
grosse résponsabilité au niveau du taff dans la vie active, je me connecte chaque jour entre 15 min et plusieurs heures... (je peux également faire nuit quasi blanche si celà peut nous faire gagner 1 guerre). Plutôt connécté en soirée donc...

20.Donne nous encore plus envie de t'accepter au sein de notre communauté et émet une opinion et / ou des remarques éventuelles sur ce formulaire (pas obligé mais je peux avoir oublié un truc  Wink  )  il manque juste 1 question selon moi: connexion sur le off ou non. celà ne doit pas être éliminatoire, mais être actif sur le off, ça contribue à fond à faire connaitre son alliance... sinon ton questionnaire est très bon Smile  et sinon pour moi le plus important dans une alliance c'est une bonne ambiance, surtout pas de management dictatorial, chaqun doit avoir son mot à dire et longue vie aux A-F-T !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir et bienvenue chez nous Smile , ta candidature est complète et bien rédigé et tu corresponds parfaitement  a ce que nous recherchons .
 Donc pour moi c'est un oui ,  et n'hésite pas a poser tes questions si tu en as ...........

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Bienvenu sur le forum déjà!

Candidature sympa tout est là peut être un peu juste au niveau pg/pa mais bon comme tu l'as signalé tu privilégies le développement au départ du jeu plutôt une bonne chose sinon tu as l'air d'avoir un peu d'expérience..

Peux tu nous donner une tite compo complète terrestre et navale voir où tu t situes niveau compo d troupes s'il te plait?
Je laisse l'alliance te poser des questions si ils en ont +1 pour moi mais sous réserve que tu montes un peu tes troupes on guerroie un peu quand même Wink même si là vue la saison pour tous se connecter en même temps c'est un peu la galère Neutral ...

Peut être aussi augmenter un peu tes HDV c'est important aussi!

Tauréro chef des A-F-T.

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Salut Tauréro, t'as raison j'ai pas mal de boulot à faire Smile

pour la compo T, j'ai pas trop l'habitude en début de jeu mais je ferais pour une petite armée 500 phalanges, 500 à 600 épéistes, 120 archers, 90 cata
en N, la même chose Smile 500 LF, 500 à 600 beliers, 160 balistes, 100 cata

mais vivement toutes les troupes disponibles, BB compris^^

Pour completer, en début de jeu, je fais peu de pg mais developpe 2 entrepots par ville. Car je deteste me faire piller!! par contre j'accepte tout à fait de me faire occuper, c'est même une très bonne chose, je gagnes 10% de leurs pillages sans rien faire c'est pas mal ça Smile
cette nuit par ex, un joueur est venu m'occuper, il m'a déjà rapporté 3000 ressources.
Normalement je ne suis pas un joueur à defendre, sauf en cas de soucis majeur

Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Ta compo naval risque d’être un peu dur à mettre sur pied Mr. Green

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

c'est pas faux Smile
je suis ambitieux là...

Kurt051
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Pour moi c'est ok Smile 

sanka
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Bonjour, pour moi aussi

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

la compo terrestre c'est pas trop ça lol...

il te faut plus de phal et d'épéistes des tireurs et pas d'archers moins d cata et tu oublies les cuistots pour le moral...

Enfin bon ça s'apprend si tu rentres j'ai mis un tuto prtie interne sur les compo..

L naval en effet tu es très ambitieux! i en a pour 40000 or/h d'entretien lol...

Sinon tu as l'air motivé donc je te laisserais bien ta chance! Wink

Tauréro chef des A-F-T.

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

J'ai mis des archers car j'ai toujours pas les tireurs...
les cuisto c'est un oubli de ma part en effet! il en faut 35 pour être bien
un poil trop de cata en effet...
Mais mon objectif sera au départ de rejoindre la moyenne de points de l'alliance assez rapidement si possible

aheros92
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Les compo sont à revoir mais ce sont des choses qui s'apprennent facilement
Pour moi c'est un oui pour la simple et bonne raison que tu m'as été chaudement recommandé par Eucalyptus

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

on prend sur l'humain nous pas sur les points!

tu parais un bon gars tu nous convient pas mal

Tauréro chef des A-F-T.

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Merci pour vos messages bien sympa, et spéciale dédicace à Eucalyptus pour m'avoir fait connaitre et conseillé votre alliance Smile
je pose ma candidature IG

elcha
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Sinon pour mes compo on en rediscutera ensemble, elles me semblent pas si naze que ça, si ?
Rolling Eyes

aheros92
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA Répondre en citant

Comme tu l'as dis on en rediscutera ensemble le moment venu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE ELCHA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange