alliance fédérale de tau Index du Forum
alliance fédérale de tau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les 20 meilleurs Armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Guerres & stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: les 20 meilleurs Armée Répondre en citant

Voila les 20 meilleurs alliance en terme d'armée

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt051
membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: les 20 meilleurs Armée Répondre en citant

C'est ou que tu vois le nombre de points generaux ? 

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: les 20 meilleurs Armée Répondre en citant

Je me le demandais aussi Mort de Rire

Tauréro chef des A-F-T.

Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: les 20 meilleurs Armée Répondre en citant

On le montre pas, mais j'ai fait un triage spécial ou j'ai demander en premier critère les généraux et en 2ème les Points d'attaques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: les 20 meilleurs Armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Guerres & stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange