alliance fédérale de tau Index du Forum
alliance fédérale de tau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mister T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Discussion autours des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Mister T devienn un des notres
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jack ace
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Mister T Répondre en citant

Voila j'ouvre un vote alors pour moi c'est un grand oui il est sérieux expérimentée et à l'air sympa Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mister T Répondre en citant

Idem et super compo il n'a pas besoin d conseil il fait les mêmes que moi Wink

Tauréro chef des A-F-T.

Dame Loba
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mister T Répondre en citant

Top aussi :-))))))

aheros92
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Mister T Répondre en citant

De plus, il a l'air d'être vraiment sociable et impliqué dans ce qu'il fait
Donc pour moi c'est un oui Okay

Tauréro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mister T Répondre en citant

Accepté je ferme.

Tauréro chef des A-F-T.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Mister T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance fédérale de tau Index du Forum -> Forum des membres de l'alliance -> Discussion autours des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange